Maison de village dans l’Orne Ref 61-314

Maison de village dans l'Orne

97 500 Euros

(Y compris les frais d’agence de 5,67% à la charge de l’acquéreur)

Brève description - Maison de village dans l'Orne

C’est une propriété très chaleureuse dans un joli village dans le département de l’Orne en Basse-Normandie. Vous vous sentirez comme dans le village et comme chez vous dans cette propriété en pierre avec double vitrage et tout à l’égout – pas de fosse septique à craindre ici.

La propriété est de deux chambres, a beaucoup de charme comme ses poutres apparentes et ses pierres apparentes. Il y a une véranda substantielle donnant sur le jardin arrière clos. Il y a un garage détaché substantiel avec un premier étage – idéal pour le stockage ainsi qu’un magasin de bois. La propriété est agréable et lumineuse en raison de son double aspect.

La seule chose qui ressort de cette propriété est la sensation de chaleur que vous obtenez lorsque vous ouvrez la porte d’entrée.

Description Détaillée - Maison de village dans l'Orne

La configuration de la propriété est la suivante.

Porte d’entrée au couloir qui mène au salon qui est double aspect. Les pierres et poutres apparentes confèrent à la propriété une atmosphère agréable. Il y a une cheminée en granit en plus du chauffage électrique. A votre gauche se trouve une grande cuisine avec coin repas. Bonne gamme d’éléments encastrés et de plans de travail. À l’arrière de la propriété se trouve une grande véranda qui surplombe le jardin arrière clos.

Un escalier depuis le salon vous mène au premier étage qui comprenait 2 chambres doubles, un coin bureau et une salle d’eau avec lavabo et wc.

À l’arrière de la propriété se trouve une terrasse – idéale pour les barbecues en été. Les jardins gazonnés avec des arbres et des arbustes sont très bien présentés.

Dépendances – Il y a un garage attenant à la propriété qui bénéficie d’un premier étage – idéal pour le stockage ou éventuellement pour rejoindre la maison principale pour augmenter la surface au sol (sous réserve de planification). L’allée latérale de la propriété offre une aire de stationnement supplémentaire.

La propriété est en double vitrage, dispose du chauffage électrique plus le poêle à bois et est au tout à l’égout.

La propriété est au coeur d’un village non loin de Domfront. La propriété dans laquelle se trouve le village bénéficie d’un bar-restaurant. Il y a des commerces et des commodités à environ 3 kilomètres au village de Ferrière aux Etangs.

La propriété est dans un endroit qui a un attrait touristique – La ville médiévale de Domfront n’est qu’à plusieurs kilomètres, tout comme Bagnoles de l’Orne.

Le port ferry le plus proche est Caen Ouistreham à environ 1h15.

En résumé, qu’il s’agisse d’une maison de vacances ou d’une résidence principale, cette propriété coche de nombreuses cases. Idéal pour une maison de vacances avec un revenu locatif supplémentaire comme gîte. Grâce à son emplacement central dans le village, il est plus facile de se mélanger et de se mêler aux habitants et de s’intégrer dans la vie du village rural français. Le tout à l’égout est aussi un gros plus… ça vaut le détour. Envoyez moi un email pour la visiter – darryl.miles@miles-immobilier.com

D. P. E. - Maison de village dans l'Orne

DPE

301 unités d’energie et 9 unitées pour les CO2

DPE GES B Normandy countryside

Localisation de la ville la plus proche/grande village

L'Orne sur You Tube

website for La Ferrière aux Etangs – click here – https://www.laferriereauxetangs.com/

Veuillez noter: Toutes les tailles de chambres sont approximatives. MILES IMMOBILIER EURL a fait tout son possible pour que les détails et les photographies de cette propriété soient exacts et en aucun cas trompeurs. Cependant, ces informations ne font pas partie d’un contrat et aucune garantie n’est donnée ou implicite